Neymar Jr. "Meu Jogo" Mercurial Vapor 360

Nike hier, il y avait une surprise à Samara sur le terrain: Parce que Neymar portant une version personnalisée de la Mercurial Vapor 360 apparaît dans le jeu contre le Mexique. Avec le début de la course, Nike a annoncé fournir immédiatement un signe Neymar nommé "Meu Jogo" nouveau design pour ses bottes - se traduit par"mon jeu". Brésil jeu les 51 premières minutes pour sortir de l'impasse, après aide l'attaquant, Neymar pelle finale réseau Kongmen, le Brésil a marqué un but.

Chaussure de football Nike Mercurial Vapor 360 Elite Neymar Jr. FG -Amarillo / Jaune / Noir / Blanc

Neymar "Meu Jogo" Mercurial Vapor 360 chaussures couleur générale est des motifs, ligne jaune canari s'étendant du talon à la semelle, "Meu Jogo" représente l'attitude Neymar vers le jeu - "mon jeu" sera Sortez 100% de la force. Dans ses propres mots, Neymar au sujet de son style de jeu, "Je suis venu ici à cause du football. Si le football m'a amené là où je suis, si je laisse conquis ce que je fais, je Essaye juste de bien jouer le jeu. "

Soccer Nike Mercurial Vapor 360 Elite Neymar Jr. Firm-Ground

La couleur de cette chaussure de football est un peu similaire à la gamme de couleurs habituelle de Mercurial Vapor 360, mais avec quelques changements subtils. Pour être précis, ce n'est pas une édition limitée, mais sa sortie sera légèrement inférieure à la version Mercurial normale.

eymar debuts a fresh colorway of the Mercurial Vapor 360
Dit "Ousadia Algérie" mot sur les chaussures de semelle intérieure, traduit par "gras" et "joie" - qui est Neymar a passé dans tous les jeux de l'esprit. Le design personnalisé est intégré dans la marque Neymar sur la tête de la langue, qui remplace la version standard de la vapeur.

Neymar Jr.Meu Jogo Mercurial Vapor 360
 
Neymar reviendra au match le vendredi 6 juillet avec son nouveau design exclusif, lorsque l'équipe brésilienne participera au top quatre à Kazan. Seront-ce la deuxième et dernière chance pour Neymar de porter cette botte? Il y a un sentiment au milieu qui me dit que nous le reverrons à Moscou le 15 juillet.