Nike a lancé une chaussure de course série Max classique en 1998 - Air Max Plus.

Air VaporMAx Plus nouveau schéma de couleurs Pure Platinum

La tige est conçue avec des lignes ondulées uniques, inspirées par des feuilles de palmier, et chargée de la technologie d'amortissement Tuned Air, que Nike a admiré cette année, de sorte qu'il a toujours ses propres attributs technologiques uniques. Selon Bonjouruelbe, avant la montée des chaussures rétro ces deux dernières années, ces chaussures de course ont une fréquence assez élevée dans les rues des pays étrangers, montrant que les étrangers ont leur propre "beau design". Horloge

Chaussures Nike Air VaporMax Plus Blanc Max

Depuis l'Air Max Day de l'année dernière, de nombreuses chaussures de course classiques Nike Air Max ont été redessinées, intégrant les derniers coussins d'air VaporMax, et le populaire Air Max Plus en Europe et en Amérique ne fait pas exception. Récemment, Nike a publié une nouvelle palette de couleurs "Pure Platinum" pour Air VaporMax Plus. La couleur blanche de tout le corps répond non seulement à la tendance actuelle des chaussures blanches, mais aussi la texture métallique du coussin d'air transparent reflète le thème platine-or. Le logo emblématique «Tn Air» sur le talon et la semelle intérieure est également remplacé par «Vm Air», faisant écho à la technologie des coussins d'air utilisés.

Cette section est actuellement sur le site officiel de Bonjourleverbe.fr Les amis qui aiment le feeling des vieilles chaussures peuvent envisager de démarrer!