Assez chanceux pour que Nike Epic React Flyknit devance le 23 janvier.

Après une course de 5 km, il n'a fallu qu'un jour et demi, car Shanghai a toujours été enneigé. Ce type d'empiècement flyknit est complètement impossible à porter.

Nike Epic React Flyknit

Il est facile de faire correspondre l'usure quotidienne
Mais pour les Asiatiques, le pied est encore un peu antipathique, car il est trop étroit et bas, (de toute façon, je suis pied large, l'usure peut clairement voir le côté des chaussures un peu ouvert, la longueur de la tige n'est pas du code , mais il est préférable de l'essayer vous-même lorsque vous achetez.)

Nike Epic React Flyknit

REACT est en fait une nouvelle technologie de mousse
A en juger par toutes sortes de données officielles, il est souligné que c'est mieux que Lunar
(Par exemple, 13% de retour d'énergie de plus que lunaire)
Dans un deuxième temps, REACT remplacera formellement Lunarlon en tant que force principale pour l'amorti des matériaux Nike.

Nike Epic React Flyknit

Le tout est meilleur que tu ne le penses. Le sentiment est très léger, le feedback est évident; mais l'empeigne est toujours très étroite, mais pas très amicale avec les camarades de cou-de-pied et de cambrure; généralement très confortable pour marcher; faire du jogging à 10 KM ne devrait pas poser de problème. Comme beaucoup de gens qui sont très préoccupés par UB, je me sens beaucoup plus léger que UB, et les tiges ne sont pas si serrées, donc les pieds seront un peu plus à l'aise. Mais parce que la semelle intercalaire REACT n'a pas de support, et que UB a le soutien global du corps de la chaussure est un peu faible (mon UB commence 1,0 Violet Noir) plus susceptible d'avoir besoin de plus d'expérience dans le temps.